À propos de nous

Notre entreprise, des outils Ningbo Joystar Co., Ltd, avec la marque de « Joystar », est un fabricant professionnel spécialisé dans les mini-compresseurs d'air, compresseur Airbrush Airbrush, des outils de passe-temps et d'autres outils pneumatiques. Ont travaillé dans l'industrie airbrush depuis de nombreuses années, Joystar non seulement de fournir des produits de qualité, mais offrent également une excellente ressource de dépannage et des services de soutien en arrière pour ces outils d'air à nos clients.

Joystar joue un rôle actif en fournissant à nos clients le meilleur service après. « Excellente qualité, prix extrêmement compétitif, l'efficacité des coûts, et une livraison rapide » sont nos principales préoccupations. Est-ce que tout ce que nous pouvions pour renforcer la compétitivité de nos clients sur le marché et nous espérons que nous pourrions à la fois améliorer et grandir ensemble.

Nous considérons que tous les employés comme l'un d'une grande famille, et d'offrir une promotion personnelle raisonnable et de planification de carrière. Afin d'améliorer leurs connaissances technologiques le long de leur carrière, nous avons établi des programmes de formation intellectuelle et de compétences.

Joystar est confiant dans notre personnel de travail, des produits et de la philosophie. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits innovants, des technologies de pointe et la conception, un service supérieur. Nous vous souhaitons la bienvenue nous contacter pour toutes demandes ou questions, et nous espérons que les outils deviennent Joystar votre choix idéal.

 


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la plan

About Us

Our company, Ningbo Joystar tools Co., Ltd, with brand of “Joystar” , is a professional manufacturer specializing in mini air Compressors, airbrush compressor, airbrush, hobby tools and other air tools. Have been working in airbrush industrial for many years, Joystar not only provide quality products, but also offer excellent trouble shooting resource and back support services for these air tools to our customers.

Joystar plays an active role by providing our customers with the best after service. “Excellent quality, extremely competitive price, cost effectiveness, and prompt delivery” are all our major concerns. Do whatever we could to strengthen our customers’ competitiveness on the market and hopefully we could both improve and grow up together.

We consider every employee as one of a big family, and offer a reasonable personal promotion and career planning system. In order to improve their technological knowledge along their career, we established intellectual and skill training programs.

Joystar is confident in our working staff, products and philosophy. We are doing the best to supply innovative new products, advanced technology and design, superior service. We welcome you contact us with any inquires or questions, and we hope Joystar tools become your ideal choice.

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Key

WhatsApp Online Chat !