80cc Air Brush bouteille en plastique Jar AB-P6

80cc Air Brush bouteille en plastique Jar AB-P6

Brève description:

Modèle: AB-P6 Spécification: pot en plastique 80CC, adapté pour AB-128, à double action AB-182 aérographes Dimensions de carton: 51 * 41 * 28cm par CTN: 170 Nw / gw: 3 / 5kg Airbrush makeupAirbrush est le maquillage vaporisée sur la peau à l'aide d'un aérographe au lieu d'utiliser avec des brosses, des doigts, ou d'autres choses. Un aérographe est caractérisé par 3 parties principales. Un compresseur à moteur est utilisé pour créer un écoulement d'air uniforme et contrôlable par l'intermédiaire d'un tuyau de qualité médicale. Le tuyau se connecte à un métal, déclencheur agir ...


Détail du produit

Mots clés du produit

Modèle: AB-P6

Spécification: 
pot plastique 80CC, adapté pour AB-128, AB-182 aérographes double action

Dimensions de carton: 51 * 41 * 28cm

Par CTN: 170

Nw / gw: 3 / 5kg

Maquillage Airbrush
Airbrush est le maquillage pulvérisé sur la peau à l' aide d' un aérographe au lieu d'utiliser avec des brosses, des doigts, ou d' autres choses.  Un aérographe est caractérisé par 3 parties principales. Un compresseur à moteur est utilisé pour créer un écoulement d' air uniforme et contrôlable par l' intermédiaire d' un tuyau de qualité médicale. Le tuyau se connecte à un métal, pistolet- acquittée . Un système Airbrush peut être modifié en fonction de chaque type d'application de maquillage. Il est très populaire dans le cinéma, le théâtre, maquillage de mariée, ect. Les systèmes conçus pour un usage cosmétique personnel à la maison sont également disponibles. Systèmes Airbrush conçus pour un usage domestique sont généralement plus petites et travaillent à une pression plus faible que les systèmes utilisés dans les applications industrielles.
 
 
Tatouage Airbrush
Airbrush Tattoo temporaire a plus de vingt ans d'histoire, mais il a seulement été au cours des deux dernières années qu'il a vraiment grandi. Avec des centaines de modèles et une gamme étendue de couleurs, il est le moyen d'assurer un potentiel de profit considérable en effet. Tattoo Airbrush est très populaire auprès de nombreux jeunes et il leur donne l'occasion d'être audacieux, confiant, sans entraves et à la mode. De rencontres intimes aux festivités grandioses, tatouage temporaire aérographe a joué un rôle très important dans les divertissements.
 

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la plan

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la voiture

    WhatsApp Online Chat !

80cc Air Brush Plastic Bottle Jar AB-P6

80cc Air Brush Plastic Bottle Jar AB-P6

Short Description:

Model: AB-P6 Specification: Plastic jar 80CC, suitable for AB-128, AB-182 dual action airbrushes Carton dimensions:51*41*28cm Per ctn:170 N.w./g.w.: 3/5kgs Airbrush makeupAirbrush is makeup sprayed onto the skin using an airbrush instead of using with brushes, fingers, or other things. An airbrush is characterized by 3 major parts. A powered compressor is used to create an even and controllable airflow through a medical grade hose. The hose connects to a metal, trigger-act...


Product Detail

Product Tags

Model: AB-P6

Specification: 
Plastic jar 80CC, suitable for AB-128, AB-182 dual action airbrushes

Carton dimensions:51*41*28cm

Per ctn:170

N.w./g.w.: 3/5kgs

Airbrush makeup
Airbrush is makeup sprayed onto the skin using an airbrush instead of using with brushes, fingers, or other things. An airbrush is characterized by 3 major parts. A powered compressor is used to create an even and controllable airflow through a medical grade hose. The hose connects to a metal, trigger-actioned gun. An airbrush system can be altered to suit every type of makeup application. It is popular in film, theater, bridal makeup, ect. Systems designed for personal cosmetic use in the home are also available. Airbrush systems designed for home use are usually smaller and work at a lower pressures than systems used in industrial applications.
 
 
Airbrush tattoo
Airbrush Temporary Tattoo has more than twenty years of history, but it has only been in the past couple of years that it has really grown. With hundreds of designs and an extensive range of colors, it is the way to ensure a considerable profit potential indeed. Airbrush Tattoo is very popular with many young people and it provides them with the opportunity to be daring, confident, uninhibited and fashionable. From intimate gatherings to the grandest festivities, temporary airbrush tattoo has played a very important role in the entertainments.
 

 


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Plane

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the House

    WhatsApp Online Chat !